Nul doute, Bombaataa vous avait promis l’éveil de vos cinq sens, voilà chose faite.

En ce week-end du 25-26 septembre 2011 avait lieu à Aix-en-Provence la toute première édition de Bombaataa. L’occasion pour Marie, Lisa et Laura : les organisatrices, de proposer le concept de ce salon dans lequel on vient flâner, trouver une paire de sneakers ou éventuellement se faire tatouer sur un coup de tête. Évidemment ça marche et c’est au milieu des graffs de Projet 21 qu’on vient admirer cette paire d’Américaine que Driss (également organisateur de l’évènement ) refuse de vous vendre, rareté oblige.

Ajoutez à cela le bruit d’aiguille de Vibes Tatoo en pleine performance, le contact de votre peau sur le dernier pull Homecore qu’il vous faudra absolument pour cet hiver, et l’odeur alléchante des woks de Fresh Box.

Nul doute, Bombaataa vous avait promis l’éveil de vos cinq sens, voilà chose faite.

L’évènement était également l’occasion pour Katy Diakhate, jeune créatrice aixoise de présenter  sa collection intitulée Manboy ( grand-mère en sénégalais ). Avec comme thème l’Afrique, son continent d’origine, cette passionnée de mode s’attaque aux formes féminines, qu’elle souligne sans craindre le cliché du motif « éléphant » que l’on connait tous.


On remarque le dynamisme et la subtilité de son travail, des notions qui semble habiter la styliste tout autant que les valeurs familiales puisque pour l’occasion de cet évènement, la créatrice à fait défiler ses soeurs pour présenter sa collection.

Côté musique, Monsieur Sept & Holler Music, nous a fait part de sets aux tracks très pointues. Une ambiance très disco qui ne nous a procuré que de la bonne humeur.

La playlist de Holler Musics :

C’est avec impatience que nous attendons la prochaine édition de cette équipe pleine de suprise, pour patienter une vidéo est là pour vous faire découvrir l’ambiance conviviale de ce week-end.

Bombaataa se revendique avant tout salon d’exposition  » à la cool « , c’est dans cet esprit que Le Conduit remercie l’équipe de Bombaataa pour ce week-end créatif.

Le Conduit.

Publicités

A propos leconduit

Le conduit c'est doux.
Cet article a été publié dans Lifestyle, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nul doute, Bombaataa vous avait promis l’éveil de vos cinq sens, voilà chose faite.

  1. Lora dit :

    Grand merci à vous l’équipe « le conduit »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s